CHARLIE Hebdo / Edogan + Prophète Muhammad SWS

Le fond de commerce de Charlie Hebdo l’Islamophobie et la Haine dites : La Caricature.

En 2015 alors qu’il devait disparaître pour faillite, Charlie Hebdo eu le génie de la caricature du Prophète Muhammad SWS et il empocha alors 4 millions d’€uros suite à la vague de meurtre que notre pays à connu, ce qui lui permet aujourd’hui de poursuivre sa croisade Islamophobe et de haine Xénophobe sous couvert de la liberté d’expression.

Après avoir été à l’origine des attentats de 2015, le voilà aujourd’hui qu’il joue la carte: EDOGAN + Prophète Muhammad SWS, jouant ainsi sur la corde sensible de la Nation alors même que le Sang des Morts dont il est le bras armé est encore chaud, c’est une insulte et un non respect aux familles des victimes mortes non pas pour la Liberté d’expression mais pour permettre à des fanatiques pseudo-laïques Islamophobes de la caricature d’exister et de gagner leur vie confortablement.

Fuck Charlie Hebdo et ses principes mortifères et lucifériens

Il est à noter  que le Principe Juridique Constitutionnel Français est bafoué par Charlie Hebdo :

 « La liberté des uns finie ou celle des autres commence » mais cela passe à l’as.

Charlie Hebdo hissé au rang de Martyr du journalisme  s’installe en France en icône de la Liberté d’Expression au grand dam des Religions : Judaïque, Chrétienne et Islamique.

Charlie Hebdo méconnais sciemment le Vivre ensemble et n’est nullement représentatif de la Liberté d’Expression à la Française de ce fait il ne peut faire parti des manuels de l’Éducation Nationale.

Jamais un torchon satirique en France n’a causé autan de morts que Charlie Hebdo.

Malgré cela il est inacceptable d’attenter à la vie humaine de qui que ce soit en clamant sa foi si foi il y a, car toutes les Religions du Livre prêchent l’Amour, la Tolérance et la Préservation de la vie humain.

Pour les uns, seul l’Éternel est dépositaire de nos vies et de nos âmes et chacun sera face à ses actes le jour  du jugement dernier.

Pour les autres, ils seront face à leur conscience.

Tout est et doit être pardonné  

Je ne suis pas CHARLIE

4/5