E-Mail, au Député S. MAZARS RAPPORTEUR du projet de Loi, daté du 11.05.2021

Monsieur le député, Stéphane MAZARS,

Je me permets de prendre attache avec vous puisque vous êtes le rapporteur de la Commission des Lois sur la Confiance dans les Institutions Judicaires du 07.05.2021 qui sera débattue au parlement à compté du 21.05.2021.

Je me présente à vous en ma qualité de Président de l’Association JURISDICTIO, Français Musulman et de témoin de disfonctionnement, de trafique d’influence de collusion et de procédure baillons organisés à mon encontre par une poigné de RIPOU siégeant au barreau de Marseille – Aix et au TGI de Marseille.

Pour vous donner un goût amer et réel de ce disfonctionnement qui va jusqu’au fait de tenir des propos racistes empreint d’islamophobie  en audience par des avocats encouragés par des magistrats sans éthique, je vous adresse en lecture mes mémoires par lesquels j’avais saisi le CSM, lequel a préféré tuer dans l’œuf ce scandale judiciaire sociétale afin de préserver les magistrats mise en causes.

Si la France recherche la vertu en chaque citoyen justiciable il en va de même pour les fonctionnaires investis de la puissance publique.

Avec conviction, j’affirme que la confiance dans les institutions judiciaires ne pourra refléter une valeur réelle en France que lorsque le karcher sera passé dans les Barreaux et les TGI de France afin d’assurer un cloisonnement étanche entre les Barreaux et les TGI évitant ainsi les collusions et trafique d’influence.

Monsieur le député je me tiens à la disposition de toutes instances nationales qui souhaiterait voir établir une réelle confiance dans les institutions judiciaires en France et non seulement de l’encre à blanc sur papier blanc.