La Corruption source du malheur publicLa Corruption source du malheur public

Lettre RAR à la Juge d'Instruction du TJ de Montpellier

Marseille le   23/ 11 / 2022   

 Tribunal Judiciaire de Montpellier

Cabinet du Doyen des Juges d’Instruction

Nouveau Palais de Justice – Place Pierre FLOTTE – 34040 Montpellier

 

LRAR : 1A 171 234 5135 0   – Déclaration au greffe du Juge d’Instruction Art 114 CPP

 Objet: OBSERVATIONS SUITE A RÉCEPTION DU DOSSIER G21-31 PAPC AMIAR / CONVERSANO – IFAR 

Mes Réf : Plainte avec constitution de partie civile en date du 29/05/2017

Vos Réf : N° Parquet : 17265000137

   N° Instruction : JI CABDOYE17000070 //JI CABJI621000031

   N° Id Justice : 1702793873F

 

Madame Alexi FREDON, Juge d’Instruction près du Tribunal Judiciaire de Montpellier, 

Je fais suite à la réception du dossier transmis par CD-Rom le 10 novembre 2022, 

Après une étude du contenu du dossier, il est à relever que : 

D’une part, l’instruction a été menée sur seulement 3 personnes auditionnées par un brigadier de la SD de Montpellier : 

  1. Monsieur SANTENAC AURELIEN 
  2. Madame TAUPIN ESTELLE 
  3. Monsieur FREDERIC BOILOT

D’un point de vue procédural, 

Les questions posées ne visaient que leur appréciation de ma personnalité morale et sur le délit de discrimination que j’ai subi par l’infâme Me Nathalie DAVOISNE avocate en exercice au Barreau de Montpellier, alors que ma plainte avait aussi d’autres visée comme l’escroquerie, le délit de marchandage et la prise illégale d’intérêt.

D’un point de vue factuel, 

  • Le tableau transmis par CONVERSANO à la Brigadière de Police à la Sécurité Départementale inscrit au PV n° 00691/2022/013241 daté du 09.06.2022, il est a noté qu’une élève est manquante au tableau : Melle PIRON GLORIA 18ème élève de la session 2014-2015 résident dans l’Hérault. Acte de soustraction volontaire du faussaire CONVERSANO, car Melle PIRON GLORIA était en désaccord profond avec CONVERSANO ses Méthodes et l’IFAR.
  • Il est à noter que les trois individus auditionnés sont des acolytes de Yves CONVERSANO car :
  1. Pour SANTENAC et TAUPIN qui ont obtenu leur titre non pas par l’excellence de leur travail puisque ces individus ont non seulement triché au divers UV toutes l’année mais qu’ils étaient mauvais en cours sans compté qui ne doivent même pas avoir le BAC à minima.
  2. Melle TAUPIN pompée sur ma copie à sa droite ou celle de sa camarade LUCIE FIGUREAU à sa gauche, TAUPIN à qui j’ai fait son devoir d’informatique ou elle a eu 16 /20 et moi 15/20,

 

  1. Comment donner du crédit à TAUPIN ESTELLE qui devait être refusée à cette formation en application de l’Art L622-21 et L622-19 du Code de la Sécurité Intérieur puisqu’elle a un casier judiciaire pour trafic de stupéfiant avec condamnation et c’est grâce à l’intervention de CONVERSANO au CNAPS Zone Sud, qu’elle a pu obtenir l’agrément provisoire par le CNAPS Zone Sud pour suivre la formation du Titre surement avec le soutien de Samuel MATHIS qui siégeait dans les CLAC (Commission Local d’Agrément et de Contrôle) du CNAPS.  
  2. Comment donner du crédit à AURELIEN SANTENAC qui se présentait en cours le nez enfariné de cocaïne et dont toute la promo été au courant, il n’est qu’un toxicomane alcoolisé se baladant avec des armes à feu dans son véhicule, raison pour laquelle je me suis éloigné de cet énergumène instable de par ses problèmes avec son ex-femme en plein chamboulement psychologique à cette époque (apparemment son cas a empiré à la vue des ragots exaltés dans son PV d’audition du 28.06.2022).  
  3. Comment donner du crédit à FREDERIC BOILOT Détective syndiqué à la CNDEP de COINVERSANO et au SNARP de Samuel MATHIS pour ses mensonges dans son PV d’audition lorsqu’il ment sur son déplacement en corse et qu’il ne peut justifier du SMS du 08.04.2015 alors que moi j’étais en attente de sa réponse pour débuter mon stage depuis le 26.03.2015 SMS preuve à l’appui.

Ces trois individus jaloux, incompétent voir même des Zemmouristes refoulés ont tous des intérêts communs noyauté autour de CONVERSANO, même un enfant de 5 ans pourrait s’en rendre compte ! 

Alors oui laissez-moi rire de ces menteurs arracheurs de dents face à moi, fussent-ils crus uniquement sur leur appartenance caucasienne, mais cela ne saurait être un argument ou une preuve juridique ou judiciaire valable dans un état de Droit et en l’occurrence en République Française.

Comment donner du crédit à deux toxicomanes, fraudeur aux UV qui ont obtenu leur Titre par don de CONVERSANO et un syndiqué qui obtient de la main-d’œuvre gratuite lors des stages obligatoires ? 

Madame NAZIHA BEJAOUI, BRIGADIER DE POLICE, En fonction à la SD de Montpellier, peut-elle se contenter de l’audition de 3 individus et ne pas contacter les autres élèves même par téléphone si la fonction technique de visioconférence n’est disponible au Commissariat de Montpellier ?

Comment la Brigadière de Police de la SD, peut-elle faire du profilage de ma personne sur 3 individus alors qu’elle n’a même pas consulter le TAJ de ces scélérats ?

Comment Madame la Juge d’Instruction, pouvez-vous, vous contenter de trois auditions pour une instruction judiciaire et vouloir la clôturer ?  

Cette instruction a été menée à charge contre ma personne et ne reflète en rien ni ma personnalité, ni mes compétences, ni les faits dilués depuis 7 années d’attente, ni même la recherche de la vérité.

Madame Alexi FREDON, Juge d’Instruction près du Tribunal Judiciaire de Montpellier, 

Vous pouvez clôturer cette instruction et laisser les escrocs, les Margoulins de l’IFAR se gargariser et se moquer et de la justice et de ses acteurs.

Madame Alexi FREDON, Juge d’Instruction près du Tribunal Judiciaire de Montpellier,

Pour mémoire,

Ma Plainte avec constitution de partie civile est datée du 29/05/2017

Votre 1er rendez-vous pour mon audition est daté du 18.01.2022 à 9H15

Vous avez sollicité la production de documents pour corroborer ma version des faits décrits dans ma plainte en plus des 21 documents déjà versés initialement.

Je vous ai déposé un dossier complet à votre greffe le 25.03.2022,

Qui comprend 9 sous Doss + un CD du conseil de discipline abusif du 02.06.2015

Ma demande d’Actes supplémentaires motivée du 14.07.2022 que vous avez rejeté par ordonnance du 14.10.2022

Cette instruction a été menée uniquement à charge contre ma personne et ne reflète en rien ni ma personnalité, ni mes compétences, ni les faits dilués depuis 7 années d’attente, ni même la recherche de la vérité.

Dans cette instruction, vous avez joué la montre, la commission rogatoire émise n’a pas été exécuté dans son entièreté par le service de Police de la SD de Montpellier,

Madame Alexi FREDON, Juge d’Instruction près du Tribunal Judiciaire de Montpellier,

Vous m’avez fait perdre mon temps !

Pour ma part,

Je m’en remets au châtiment de Dieu et à sa Justice, pour la mise en échec par ce noyau mafieux de l’IFAR depuis 2014 que vous laissez prospérer par la vacuité abyssale des diligences de cette instruction judiciaire qui ne l’est pas.

Tous face à notre conscience,

Tout se paie un jour, car Dieu seul n’a ni préjugé ni allégeance. 

            Veuillez agréer Madame, Alix FREDON, Juge d’instruction, mes salutations distinguées  

                                                                                                                                                                              le Président M  AMIAR. F de  JURISDICTIO

5/5

Lire les PV d'audition des trois Collabos de l' IFAR

Moralité du Drame judiciaire "Pseudo Instruction Judiciaire" de l'IFARGATE 2014-2023:

Plus vous êtes dans l'escroquerie, plus vous brassez, plus vous avez des collabos dans les CNAPS, plus vous avez de soutiens de certains avocats véreux et pétainistes et moins vous serez inquiété par certains Magistrats peu scrupuleux à faire leur travail, payés par l'argent public et qui se prononcent in fine au Nom du Peuple Français pour se donner une conscience et un Karma !

Puis gare à vous si vous n'êtes pas caucasien et d'un teint acceptable en 1ere instance berceau des préjugés face à un avocat aboyeur sans consistance comme celui de l'IFAR.

Même MOLIERE n'était pas arrivé à un tel degré de cynisme dans ses œuvres

judex damnatur ubi nocens absolvitur
AMIAR. F
Polémiste

L'IFAR et Yves CONVERSANO devront rembourser toutes les personnes escroquées