Vidéo "IFARGATE" à consulter et à diffuser sans modération

Réponse à Me A. DIMEGLIO, l'avocat en défaut de probité suite à l'audience du 24.10.2020

VIDÉO DU CONSEIL DE DISCIPLINE ILLÉGAL IFAR / AMIAR

Prenez connaissance du déroulé du conseil de discipline du 02.06.2015 que m’a infligé illégalement l’IFAR et votre client l’ESCROC : Yves  CONVERSANO.

Maître Arnaud DIMEGLIO,

Face à vos mensonges à répétition afin de dédouaner votre client l’Escroc Yves CONVERSANO,

Je vous informe de la mise en ligne  de la Vidéo « IFARGATE » du Conseil de discipline du 02/06/2015 et de sa diffusion à la profession et aux organes connexes et de références.

Vous apprécierez votre enfumage lors de l’audience du 24.09.2020, une plaidoirie en dessous de la ceinture comme font tous les mauvais avocats, tel que celui que vous avez cité en audience qui est une Avocat Délinquant, Crapuleux, Véreux  et Zemmour-Biote.

Cette affaire ne peut se limité à une simple audience polluée par vos délations infondées et stigmatisantes mais nul n’est dupe.

Je vous confirme que votre client est bien un ESCROC  au sens pénal du terme Art 313-1 du Cp et le centre de Formation IFAR, un centre de Margoulin, très contestable sur le plan de la formation professionnelle aux pratiques illégales aux vue de la réglementation CNAPS (Une procédure est cours contre le CNAPS) et du CSI.

Dans ce dossier ou se mêle des trafiques d’influences et de la concussion entre : l’IFAR, Yves CONVERSANO, L’ESARP, Samuel MATHIS, le SNARP, le CNAPS,  le GRETA, la DIRRECTE et le RNCP, doit faire l’objet d’une étude approfondie par une instruction judicaire  ainsi je pourrai renvoyer l’ensemble de vos arguments émis à l’audience, là ou vous les avez trouvé : à LA POUBELLE.

Maître parler c’est bien mais prouver c’est mieux mais plus difficile je vous le concède car cela dépend de la synaptogenèse défaillante dans votre cas.

Je relance le Juge d’instruction  et vous donne RDV aux prochaines audiences qui seront nombreuses.

Aucune concession ne sera faites aux margoulins et aux Escrocs.

Concernant votre fantasme et celui de votre client l’ESCROC, suggérant une volonté d’agression physique, je suis désolé de vous informé que je ne mange pas de ce pain là car je ne suis pas scatophile tel que vous, votre client et votre confrère de Marseille le Zemmour-Biote qui se cachait derrière les jupons de la Vice-procureure en charge des professions réglementées et du magistrat du siège du TC du TGI de Marseille, lesquels ont outrepassé leurs prérogatives et dont le CSM est saisi pour la 2nd fois.

Contrairement à vous et votre client crapuleux, j’ai une Éducation, un Nom, une vrais Réputation et ce dont vous manquez cruellement de l’Éthique.

Me DIMEGLIO si vous souhaitez devenir RIPOUX et vous êtes en bonne voie, alors vous êtes logé à la bonne enseigne « IFAR »

Honi soit qui  mal y pense !

Probité, Force, Honneur et Salutations, Le Président AMIAR