Islam France
Il ne faut victimiser ni l’Islam ni les Musulmans de France

Lorsqu’un acte est commis, avec, comme il se dit trop souvent en ce moment « Allah Okbar ! » et si même on trouve par le plus pur des hasards le Saint livre « El Coran » cela ne veut pas dire qu’il a été commis au nom de l’Islam ou des Musulmans et même si certains islamophobes s’acharnent à démontrer le contraire prétextant le recours à la symbolique et allant même évoquer le jour de « El Mawlid » naissance du Prophète Muhammad SWS (Nuit du 28.10 au 29.10).

Tout d’abords, il faut noter que les auteurs de ces actes crapuleux et sanguinaires, que personne ne légitime a part les terroristes et les criminels de tous horizons et bords, sont commis par des jeunes désœuvrés et désaxés sans doute pilotés, nous le saurons que plus tard.

Ces jeunes, qui pour tous, sont venus de l’étranger et qui ne sont pas issu de l’intégration des anciennes générations ne représentent que l’échec de l’État dans sa politique migratoire et d’accueil.

Rien ne permet à quiconque de demander ou d’exiger des Musulmans de France de démontrer leurs compassion ou  leur indignation, car les Musulmans de France sont Français et donc libre dans leur expression ou non expression, droit constitutionnel.

Il est encore plus choquant, alors qu’une loi contre le séparatisme est en pleine écriture et débats que les acteurs politiques et médiatiques, qui soit disant veulent luter contre le séparatisme démontre et pointe du doigt que ce séparatisme existe puisqu’il est de leur création de tous temps en exigent une démonstration de rejet de ces actes odieux par la Communauté Musulman Française.

Oui les Musulmans de France, Français ou Résident Français réprouvent ses actes et n’ont pas à se justifier car ils n’ont rien avoir avec ses jeunes désœuvrés qui relèvent de la psychiatrie  ou de la manipulation à des fins électoraliste et non du fait religieux.

Non les Musulmans de France, Français ou Résident Français n’ont pas à suspendre leurs fêtes religieuses sous prétextes que des actes crapuleux seraient commis au nom de leur religion par des Terroriste Criminels et des psychopathes et c’est pourquoi les soit disant représentant du culte Musulmans choisi par la politique Française qui ont annulé la fête de El Mawlid ne représente que la France Islamophobe, Raciste et complexée.

Non, les pseudos représentants religieux badgés de l’islam de France qui est pour le coup une pure invention « Bidaa » et non de la foi Islamique en France n’ont pas à interdire cette célébration à la Communauté Musulmane Française car ils jouent sciemment la carte de la victimisations et des Islamophobes.

Il est temps que la France pays des lumières reçues du Monde Arabo-Musulman dans les siècles passés permette aujourd’hui la diffusion de celle-ci sur son territoire au plus grand nombre et assume pleinement leur concitoyen Français Musulmans sans les stigmatiser à leur gré au fils de l’actualité et des événements aussi dramatiques soient-ils.

4/5