Première page du journal « L’Aurore » du 13 janvier 1898 titrant « J’accuse … ! » : lettre adressée par Emile Zola au président de la république dans le cadre de l’affaire Dreyfus pour prendre la défense de Dreyfus — Frontpage of the newspaper ‘L’Aurore’ : ‘J’accuse’ by Emile Zola about Dreyfus. January 13th, 1898.

LETTRE OUVERTE 

À LA VICE-PROCUREUR Mme Anne LEZER suite AUDITION DU 18.01.2019 DDSP MARSEILLE 2EM

Conclusion sur la plainte de Me AMRAM datée du 18.11.2018

Afin de clôturer l’audition à la DDSP du 18.01.2019 je rajouterai avec force à l’attention de Mme Anne LEZER vice procureur de la République Française et à Me AMRAM qui est loin d’être Breton, que nous ne sommes plus à l’époque de l’Algérie Française et qu’ils ne sont pas là pour taper sur des indigènes afin de les mater, il va falloir qu’ils acceptent que ces même indigènes ont évolué et qu’ils sont intégré complètement dans la société Française et ce depuis 1829 où ils sont des citoyens Français à part entière.

Il va falloir que la France accepte l’intégration totale de ses anciennes colonies et qu’ils ne fassent pas de Feedback comportementaliste nostalgique et anachronique.

Il n’y a pas deux France mais une seule France ou seul de Droit règne en maître et non le corporatisme ou le lobbying, il faudra s’y résoudre quand bien même la maturité des mentalités Françaises est en déphasage de plus de 100 ans vis avis de la maturité anglo-saxonne laquelle a parfaitement intégré ses anciennes colonies.

Il est contre productif de chercher des poux là où il n’y en a pas et d’utiliser fallacieusement l’argent public et ce pour la deuxième fois pour palier à l’incompétence d’un avocat Escroc tel que Me AMRAM et de ses comparses listées dans la procédure initiale 04.2017 du Barreau de Marseille.

Je me trouve dans l’obligation d’alerter le CSM sur les agissements des Magistrats qui diligentent promptement toutes actions sollicitées par soit le Barreau soit un de ses membres, alors que les plaintes emmenant des tiers citoyens justiciables sont mise de cotées.

Mme Anne LEZER est un ministère public et non privé et ne peut œuvrer dans l’intérêt privé du Barreau ou de ses membres, cela se qualifier comme une prise d’intérêt par une personne dépositaire de l’autorité publique, ce qui constituerai une infraction pénale Art 432-4 Cp qui stipule «Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende.

Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende. »

Le Parquet de Marseille et les services de Police Nationale ont mieux à affaire que de s’attacher à mettre à genoux une personne dans l’intérêt d’avocats pétainistes, incompétent, jaloux et haineux.

Alors que la société Marseillaise croule sous de vrais problèmes sécuritaires qui requièrent l’attention et l’énergie du Parquet et des services de Police.

J’ai pour ma part, déposé plainte contre Me AMRAM le 05.11.2018 pour exercice illégale de la profession d’ARP en ma qualité de Président du SACASP au Parquet de Marseille et à l’attention de Mme Anne LEZER.

Une autre plainte à été déposée par mes soins pour : « VIOLENCE AVEC USAGE OU MENACE D’UNE ARME » sur ma personne contre Me Phillipe AMRAM depuis le 29.10.2019 à 13 :35 à Marseille : PV n° 08905/2019/029977

 Je m’étonne qu’elle n’ait pas donné suite ?

A ce demandé si le Parquet de Marseille ne fait pas de favoritisme en œuvrant dans l’intérêt privé d’une corporation privée auxiliaire de justice.

Je ne me mettrai jamais à genoux devant une escroquerie au Droit organisée par une poignée insignifiante d’avocats mal intentionné et mon organisation JURISDICTIO perdurera car elle est conforme ou Droit Français n’en déplaise à Me AMRAM et ses acolytes jaloux et haineux.

Je ne suis ni un escroc ni un voyou alors que Me AMRAM est un escroc au droit et un voyou de par sa volonté de m’agresser à la sortie du tribunal audience du 05.10.2018 même si ce dernier porte une robe professionnelle qui elle est respectable.

Monsieur AMRAM est un roturier dénué de probité et tente par tous les moyens d’obtenir une condamnation à mon encontre fusse-t-elle au mépris du droit afin de laver son amour propre qui a été mis à rude épreuve lors des audiences du 05.10.2018 et 07.12.2018 et par le Président de séance et par moi-même et ce malgré ses plans machiavéliques, comme faire déposer le mandat par mon ex avocate Me Camille BAL, la veille au soir de l’audience du 05.10.2018 par un simple SMS. 

Ce dernier m’envoie un mail la veille soir de l’audience en disant de manière confiante qu’il s’opposera à tout renvoi !

Sans effet sur la tenue de l’audience puisqu’il a fait l’objet d’un rappel à la loi par le Président de séance.

Je clôturerai cette lettre en soulignant que non seulement nous ne sommes plus à l’époque de l’Algérie Française et nous sommes plus à l’époque du Maréchal PETAIN ou les tribunaux spéciaux tournés à plein régime en action Ex-Nihilo.

Si Mme Anne LEZER souhaite rétablissement ce genre de procédure de gré à gré il faudrait qu’elle en fasse l’annonce officielle via les canaux médiatiques, car ce déchaînement sur ma personne et sur mon association est qualifiable de harcèlement institutionnel dans l’intérêt particulier d’une poignée d’individu mal intentionné à mon égard.

Je conseil à chaque partie de laisser ses appartenances politique au seul de leur résidence principale et que Madame Anne LEZER affiche avec courage et sans détour ses actions partisanes illégales au grand jour.

Quant à Moi et mon Organisation JURISDICTIO :

Il est préférable de se battre debout que de mourir à genoux.

M AMIAR F, Président de JURISDICTIO

3/5