Un quotidien du FakeNews qui refuse le Droit de Réponse

LETTRE OUVERTE A DENIS TROSSERO PLUME DE PAN DU PARQUET A LA PROVENCE

EN RÉPLIQUE A SON ARTICLE DU 08/10/2018 PAGE 4 – A PORTÉE CONSPIRATIONNISTE.

Marseille le 09/10/2018

JURISDICTIO Assistance en Défense Transversale du Justiciable par l’Intelligence Économique 

Le Président de JURISDICTIO – M AMIAR. F – www.jurisdictio.org 
– Tél : 06 76 20 21 57

Monsieur Denis TROSSERO, responsable du service affaires juridiques et faits divers à La Provence Marseille, 

Article Justice faits divers, du 08/10/2018 Page 4 Journal – La Provence

Monsieur votre article est très loin de ce qui s’est réellement passé lors de l’audience du 05/10/2018.

D’une part vous auriez dû le publier le 06/10 comme l’affaire de la BAC et non 3 jours plus tard !

De plus, je n’ai jamais revendiqué comme vous le laissez entendre « soufflé sans aucun doute par Me AMRAM et le barreau de Marseille » le titre d’avocat ni même la fonction, de surcroît je ne pense pas avoir été démuni en quoique ce soit et surtout pas en droit !

Je suis Président de l’Association JURISDICTIO, Assistance en Défense Transversale du Justiciable par l’Intelligence Économique.

Que cela plaise ou non à l’Ordre des avocats, j’en ai cure !

Le Droit est le bien de Tous et non la propriété de l’Ordre. Les textes de loi sont clairs, ils n’ont cas les lire et les appliquer stricto sensu au lieu de s’adonner à des enfantillages.  

Par contre vous, vous avez un sérieux problème de compréhension de la rhétorique du Président de Séance puisqu’il a tendu la perche à Me AMRAM nu sous sa Robe, nu dans son dossier Vide et nu en Droit ! Puisqu’un rappel à la Loi lui a été infligé par le Pdt de séance.

Quelle honte pour un Avocat !

Il aura été aisé pour moi d’obtenir la nullité de cette procédure Ex nihilo ;

Si vous étiez concentré vous auriez entendu ce qu’ont dit :  Le Pdt de Séance et le Substitut du Procureur : Dossier Vide, Rien à juger et de plus les droits de la défense n’ont pas été respectés dans leur intégralité !

Valant un Rappel à l’ordre du Pdt de séance en lisant un article de loi sur ce thème à Me AMRAM, du fait du Barreau pour avoir mis la pression à mon avocate pour déposer son mandat 1 jour avant l’audience par sms à mon égard ! Que c’est petit comme méthode de sagouin.

C’est légalement une cause de rupture du serment d’avocat ! Non ? cela vous ne le l’écrivez pas ?

Le Barreau agit-il ?  Et vous, l’avez-vous soulevé dans votre torchon ?  

Regardez et lisez bien les textes juridiques !  Car Il n’y a pas de coutume dans ce cas précis, vous devez le savoir avec plus de 20 ans dans le secteur juridique journalistique !

Donc Nullité assuré de la procédure pour moi si j’avais maintenu ma demande ! 

Mais comme je suis bon joueur et que je veux savoir ce que le barreau et plus particulièrement l’ordre ce noyaux obscure a contre moi, donc j’ai demandé le renvoi en fin d’audience par pitié à l’égard de Me AMRAM mis en grande difficulté ! et afin d’obtenir leur documents pseudo-accablants.

Dans votre article il se trouve même des éléments que vous rapportez alors qu’ils n’ont pas été évoqués en audience publique, comment qualifiez-vous cela ? Monsieur Denis TROSSERO le gratte papier ?

Voilà pour fixer les échanges à l’audience du 05/10/2018.

Si vous êtes un vrai journaliste, un conseil ne vous faite pas acheter par tel ou tel corporation !

Car seule l’indépendance, l’objectivité et la vérité triompheront de Tout ! dans ce cas, le réseautage crapuleux ne sert à rien.

Le Bâtonnier (2017-2018) Herr P.  KELIN d’Aix et Mme Geneviève MAILLET de Marseille, Me AMRAM et le conseil de l’ordre qu’il représente maintiennent la confusion aux seins de leurs confrères qui ne comprennent pas cette intervention à mon égard !

Je vous invite à visiter mon site www.jurisdictio.org onglet nos Actions et lire nos divers articles : Acte I et Acte II etc.

J’espère que votre travaille sera meilleur à la séance du 07/12/2018 à 08 :30.

Quand bien même nous sommes à Marseille, Tous répondront de leurs actions ou de leur exaction quel que soit leur rang ou leur qualité. Le seul fédérateur dans cette procédure c’est le DROIT.

À défaut chère Monsieur Denis TROSSERO continuer à rédiger vos articles en caressant dans le sens du poil ceux qui vous le commandite, Le Barreau de Marseille au Travers de Me AMRAM « la Bordille » dixit un de ces confrères.

À propos de la photo prise pour illustrer votre article :

Sans doute dans le cabinet de Me AMRARM : Photo de violence des robes noires qui cherchent la bagarre et non une discussion centrée sur le Droit.

Surement un poing de Me AMRAMA « Réf l’épiderme et la bague » et l’autre poing  de son associée de cabinet « Réf l’épiderme et la bague »qui dit en passant m’avait qualifié de braconnier du Droit depuis sa valeur intrinsèque supputé.

Voilà pour la mise au point ! Denis TROSSERO

Cdlt, Le Président de JURISDICTIO – AMIAR