Le Président de JURISDICTIO
Le Président de JURISDICTIO

 

À Propos du Président

Le Président Monsieur AMIAR

2016 – Formation de Dirigeant d’Entreprise de Sécurité Privée DESP à l’ENSP (École Nationale Supérieur de la Police, École des Commissaires de Police de France à Saint-Cyr au Mont d’Or) – Titre I – Livre VI du CSI : DESP : Major de Promo. 

2015 – Formation d’Agent de Recherche Privée ARP – Directeur des Opérations, Titre II – Livre VI du CSI, à l’IFAR (Institut de Formation des Agents de Recherche Privée à Montpellier) : Major de Promo.

À propos de JURISDICTIO

Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail (Léonard De Vinci : 1452-1519)

Nos Visions & Missions

Hommage Aux Morts d’Hier et d’Aujourd’hui qui ont combattu pour la Liberté.  

A toutes celles et ceux qui dans l’exercice de leurs fonctions défendent la LIBERTE D’EXPRESSION et la LIBERTE D’ENTREPRENDRE pour Tous, la JUSTICE, l’Égalité, la Légalité et la DIGNITE HUMAINE même au péril de leur vie.    

Il est grand temps de Réfléchir sur des questions qui dénaturent les relations humaines, telle que: l’Individualisme, le mépris, la corruption passive ou active, le clientélisme, la subornation ou le corporatisme, le réseautage à des fins de nuire, lesquels obscurcissent l’avenir des générations futurs. 

La Responsabilité est importante et l’ouvrage pharaonique mais non impossible.

L’histoire nous l’a démontré à mainte reprises….

Nos Valeurs

Bien des personnes parlent de valeurs morales, d’éthique ou de code de Déontologie, souvent même ses termes font partie intégrante de leurs activités professionnelles réglementés, mais qu’en est-il vraiment face à un tiers, sur le terrain de l’actualité ? 

La grande question est posée ! 

Pour JURISDICTIO, son Président AMIAR. F et ses collaborateurs, Valeurs morales, l’Éthique, Probité et l’Honneur sont des vecteurs directeurs d’une conduite sans faille et sans concession.

Nos missions sont menées tel un sacerdoce.

Pour JURISDICTIO, ni l’arbitraire ni le subjectif ni l’appréciation relative ne doivent avoir une portée juridique à finalité de jugement, seul l’application les textes de lois et le droit prétorien en concordance avec la constitution ont cette faculté.

Dura Lex scripta tamen !