L’injustice ne se trouve jamais dans les droits inégaux, elle se trouve dans la prétention à des droits égaux. (Friedrich Nietzsche 1844-1900)

Préambule de la DDHC 1789 

Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements…
(Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789)

Déclaration Universelle des Droits de l’Homme du 10 décembre 1948: 

Le 10 décembre 1948, les 58 États Membres qui constituaient alors l’Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme à Paris au Palais de Chaillot, résolution 217 A (III).
Pour commémorer son adoption, la Journée des droits de l’homme est célébrée chaque année le 10 décembre.
Ce document fondateur – traduit dans plus de 500 langues différentes – continue d’être, pour chacun d’entre nous, une source d’inspiration pour promouvoir l’exercice universel des droits de l’homme.

Article 19 de la DUDH: Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de
ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de
répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par
quelque moyen d’expression que ce soit.

JURISDICTIO, Association Loi 1901
de Droit Privé, Indépendante au service du Droit et de l’Action Terrain, de portée Européenne et Trans-Nationale.

JURISDICTIO est aussi un lanceur d’Alerte couvert par la Loi 2016-1691 dite Loi Sapin II et la Directive Européenne du 16 avril 2019 qui renforce la protection des lanceurs d’alerte dans les états de l’UE tant au Civil qu’au Pénal.

Définition de l’I.E par le Président :

L’Intelligence Économique est un agrégat de procédures judiciaires, de Recherche d’Informations en Open Data qui permet de constituer des éléments de preuve ou des preuves irréfragables, de données économiques et d’éléments stratégiques. Tous ces éléments permettent un mode d’aide de prise de décision par l’Intelligence Économique.

L’Intelligence Économique exploite le cadre des procédures judiciaires, elle permet de définir des stratégies procédurales ou être utilisées aux fins d’orienter des actions marketing lesquels permettront aux personnes physiques ou morales de droit privé/public une meilleure capacité à la résilience dans les événements qu’ils anticipent ou affrontent.

L’I.E répond aussi bien à l’urgence qu’a l’anticipation par la stratégie procédurale Ante-judiciaire, judiciaire ou marketing.

L’I.E est une composante inévitable de la vie de chaque jour pour les personnes physiques ou morales de droit privé/public.

Elle se donne pour mission au travers de son Président et ses collaborateurs professionnels, lesquels pourront orienter les adhérents dans les conflits qui les opposent aux tiers (personne physique, ou morale).

JURISDICTIO est à vos côtés pour vous faire triompher la vérité et faire valoir dans l’action vos prétentions légales et légitimes.

JURISDICTIO ménage à vos côtés l’administration de votre dossier par la preuve ouverte juridico-légale exploitable près des tribunaux.

JURISDICTIO, c’est aussi divers services proposés à ses adhérents et par extension à tout public désireux de Formations et d’émancipations culturelles qui participent à l’éveil des consciences qui pallient ainsi à l’ignorance intellectuelle fléau des sociétés modernes.

De la corruption et de la Concussion :

Les personnes quelles qu’elles soient, lesquelles se hasardent à éluder la loi à instrumenter indûment des procédures, à vouloir ordonner des condamnations illégales, sont définis par le vocable d’Escroc au sens du Code pénal Art 313-1,

Les personnes dépositaires de l’autorité publique ou chargé d’une mission publique : Scam 432-4 CPFR

« Le Droit est une composante essentielle dans la vie économique de tous et Transcende toutes autres notions, ainsi la loi binomiale de : Droit et Devoir est bilatérale, elle fait partie intégrante du bloc de constitutionnalité initial de 1789 de la RF et suivant »

Toute négation de cette notion est une négation de la République et de ses valeurs.

Le Président de Jurisdictio, AMIAR

« Il nous faut combattre le démon du mensonge par la lumière de la raison » Ibn KHALDOUN  XIV Siècle

5/5