ACTE III :

Le Magistrat CASTOLDI, malgré Lui

Audience du 07.12.2018 8H30 TC de Marseille 11 A Ch Coll Correctionnelle 

La levée de rideau sur

Les Six Aigrefins du DROIT et leurs Protecteurs malgré eux !  

Avant l’audience du 07.12.2018, deux LRAR datées du 06.10.2018 ont été émises par mes soins à la Vice-Procureur de Marseille et au Président de séance en leur faisant part :

 – d’une part de cet attroupement illégale des 50 avocats et leur volonté d’intimider

 – d’autre part de la tentative d’agression sur ma personne par le Renégat du Droit Phillipe AMRAM à la sortie de l’audience du 05.10.2018

Le Président en prend acte et lors de l’audience du 07.12.2018 Me P. AMRAM est venu avec seulement 5 avocats et il y eu la présence de deux officiers de police dans la salle surement afin de dissuader le délinquant P. AMRAM.

Petit rappel :

La vice-procureur Mme Anne LEZZER, me fait parvenir une citation à prévenu et la transforme en citation directe (Vice de procédure), la mauvaise pioche ça arrive…

Elle vous assigne pour : Exercice illégale de la profession d’Avocat alors que l’enquête préliminaire de la BSU Nord et la perquisition révèlent qu’il n’y a pas d’exercice illégale ou usurpation de la qualité d’avocat (Procédure crée Ex nihilo)

Elle décide en cours de procédure de changer de chef d’accusation et le transforme tel un David Copperfield en Exercice illégal du Droit ! Est-ce du pénal ? Sûrement pas ! Mais ils s’évertueront à dire le contraire et même à l’unisson. Un vrai Cœur d’opéra.  

Il faudrait qu’elle m’indique dans quelle fac de droit, elle a appris cela, afin de la déconseiller à tous jeunes souhaitant intégrer la Magistrature Debout !

Le Barreau de Marseille

Lui attaque pour Exercice illégale de la profession d’avocat et usurpation de titre puis en cours de procédure, fait un courrier à la Vice-procureur et dit qu’il n’attaque pas pour exercice de la profession d’avocat mais exercice illégale du droit. C’est vraiment du charabia entre eux, cherchant à perdre le prévenu derrière des tournures sub-judiciaires.

C’est quoi ce charabia judiciaire qui règne au sein de la justice Marseillaise ? on se croirai dans un café pour gueux autour d’un  cubi vin.

Pas étonnant que la justice Française soit classée au 37éme rang / 43 derrière l’Arménie et l’Azerbaïdjan des justices conformes au Droit National et au Droit Européen, (Classement de la Commission Européenne pour l’efficacité de la Justice CEPEJ. Sourcing)

Que d’aller-retour dans une voie sans issue, même les justices bananières sont cohérentes.

Tenue de l’audience sur 2h45 c’est pour dire l’importance que revêtait cette procédure pour ce Tribunal constitué en Tribunal Spécial de 1941 pour laver l’honneur d’Aigrefins.

Un changement était perceptible, des allées et venues dans l’antichambre réservée aux magistrats était infestée par des avocats qui accompagnaient Me AMRAM !!! c’était la cour de récré dans ce tribunal.

Un plan se déroulé sous nos yeux en toute allégresse !  Certains me parleront de Franc-Maçonnerie mais je n’y crois pas, à la vue d’un tel abaissement sans cause.

Notons surtout le changement radical dans l’appréhension du dossier qui s’est fait ressentir de par le Président M Fabrice CASTOLDI et de Mme la Vice-Procureur LANFRANCHI p/o La vice-Procureur Anne LEZZER, notons que là aussi c’est une femme : Le MLF

Une forme sournoise d’entente illicite s’était opérée dans cette antichambre obscure.

Ne dit-on pas qu’il y a l’avocat qui connait bien la loi et l’avocat fayot incompétent qui connait bien les Magistrats et c’est encore plus vrai à Marseille !

Malgré ma démonstration technique fondée sur le Droit et la Loi ou Me AMRAM était ficelé tel un rôti dominical, les Magistrats Debout et du Siège avaient tout organisé et étaient sourd à toute démonstrations essayant de me faire dire le contraire en me tendant des pièges, Comme s’ils étaient dotés d’intelligence Supra naturelle !

Les pauvres ils ont tellement l’habitude d’être face à des personnes, qu’ils impressionnent par leur Robe Noir et leur collerette Blanche, face à des petites gens faibles et dénuées en vocabulaire et en compréhension, souvent même face à de la petite racaille arabe comme ils se plaise à le dire sous cape alors que la majorité de ces individus sont des Français d’origine Maghrébine ou même tout simplement des Beurs donc Français.

Même les avocats avec qui j’entretenais des relations professionnelles via mon organisation au nombre de trois que j’ai fait citer à comparaitre par signification d’huissier à mes frais, lesquels se sont présentés à l’audience mais ont été exonérés de témoignage par les Magistrats debout et du siège.

Quelle parfaite harmonie d’une entente luciférienne. Belzébuth était parmi nous !

Le prétexte pour exonérer les avocats cités par JURISDICTIO : « La signification vise des articles propres aux Assises et non au Correctionnel !  »  Il faudra qu’ils s’en expliquent au CSM. 

Car Moi pas comprendre EUX.

À contrario le Président F. CASTOLDI et Mme la Vice-procureur LANFRANCHI ont souhaité entendre le témoin civil que j’avais aussi fait cité à comparaitre, pour le coup et c’est moi qui ai refusé car comme je l’ai dit au Président : « Ce refus est dans un souci d’équité » à la vue de son rejet que j’ai contesté via le greffier.

Ne ditons pas que l’équité doit être la 1ère qualité d’un Magistrat ?

Un fait inattendu lors de cette audience, le président F. CASTOLDI me pose une question d’une manière presque anodine : « M AMIAR pourquoi le drapeau Français sur votre carte et enseigne de devanture de votre siège et pourquoi la balance ? »

Je rêve ou suis-je en plein délire ? Suis-je en France ? Pays des Droits de l’Homme ? Pays de la Liberté d’expression ?

Je suis Français et je préside une organisation de défense des droits en France, peut être voulait-il que je mette un drapeau Africain ou des symboles d’une Alimentation, d’une Sté du BTP ou d’une boucherie Hallal ou même Cacher ?

Cette audience a été orchestrée honteusement pour complaire au conseil de l’ordre du barreau de Marseille et à Mme Anne LEZZER Vice-Procureur du Parquet de Marseille partisane du MLF féroce et aveugle, mais le pire est que cette procédure couvre des crapules du Droit qui se prétendent Avocat et qui croient être en position oligopolistique du Droit, alors défini par la Loi 71 !

Même la Vice-procureur LANFRANCHI utilisée comme fusible de Mme la Vice-Procureur Anne LEZZER qui n’était pas présente,  laquelle Anne LEZZER à tout fait, tout diligenté jusqu’à payer l’action en justice au barreau de Marseille sur le denier public sans parler de l’enquête préliminaire et de la perquisition qui sont autant de frais issue des fonds publics misent gracieusement au service du Barreau lequel pouvait intenter une action en citation directe avec consignation sur ses propres deniers estimés à plus de 4 Millions € /AN

Mme LANFRANCHI me fait la morale sur la gestion de mon Organisation, alors qu’aucun de mes membres ou de mes adhérents ne se sont plaint à son parquet, en m’opposant les activités de son mari Notaire !!!! Je ne vois toujours pas le rapport.

C’était d’un comique ubuesque !

Bref personne n’est dupe à ce stade d’impartialité !

Mais dieu merci, ils sont loin d’être intouchable car il y a des voies de contestions via la hiérarchie judiciaire, merci La France pour ses vrais penseurs qui ont édicté la constitution, toutes nos lois fondamentales et les divers codex.

Ces magistrats lucifériens en collusion avec le Conseil de l’ordre du Barreau de Marseille et les 6 avocats aigrefins ne mesure pas le degré de gravité de leurs actions qui pourrai leur être reprochées et faire l’objet de contrôles au vue de la prise illégale d’intérêt par des personnes dépositaires de l’autorité publique, flirtant allègrement entre déni d’une vraie justice, obstruction à la justice, Discrimination, Antisémitisme, prise illégale d’intérêt, poursuites illégales, condamnation infondée, Abu d’autorité,  atteinte à la liberté individuelle et concussion,

Mais cela est un autre chapitre que j’aborderai… sous le Nom de Code :  SCAM 432-4 CPFR

Résulta de l’audience :

Réquisitoire de la Vice-Procureur : 10 ans d’interdiction d’exercer ! Rien que cela !

Le Barreau de Marseille : Idem et bien sûr, la fermeture de JURISDICTIO et 1€ Symbolique plus la parution du jugement sur un quotidien.

Voilà pour la mise au point du déroulé de l’audience du 07.12.2018 !

Vous trouverez sur ce permalien une illustration satirique de ma composition de cette audience Luciféro-Kafkaïenne qui est bien loin de la Vraie Justice qu’un citoyen justiciable est en droit d’attendre de ces Magistrats redevables à la société et qui ont oublié l’objet de leur Mission Publique.

Ce tableau Néo-Liberticide confirme la position de la justice Française de 37èm /43, derrière l’Arménie et l’Azerbaïdjan des justices conformes au Droit National et au Droit Européen.

Vers la fin d’audience, Me AMRAM fidèle à lui-même, sûr de lui quant au débouché de l’action, me chuchote : « AMIAR je vais portez plainte contre toi et je vais te détruire, tu vas voir ! »

Et bien nous verrons …….Escroc du Droit

Quand bien même il jouit illégalement de favoritisme et du protectionnisme de la part de Mme Anne LEZER Vice-Procureur de Marseille aux ordres de l’Ordre des Avocats, corps et âmes.

Rendu du Jugement, attendu pour février 2019.

Février 2019: Sans surprise, le Président Fabrice CASTOLDI abonde avec des pincettes dans le sens du Parquet et du Barreau bien loin du Droit avec un tour de passe passe. 

Mais que pouvait-il faire d’autres ? lorsqu’on est un Magistrat faible face à une prise d’otage Terroriste de son tribunal par 50 avocats conduite par l’avocat crapuleux Philippe AMRAM cautionné par la Vice-Procureure Mme Anne LEZZER aux commandes et non présente à l’audience.

Comment cette Anne LEZZER peut-elle avoir orchestré de telles procédures (2017-2018) et être absente lors des audiences ?

Le diable se cache dans les détails.  

J’ai de la commisération pour ce faible Magistrat du siège qui est sujet au trafic d’influence et favorise l’affairisme corporatiste malgré lui.

3/5