AGENT NOCIF AVOCATURE
La méfiance doit être de mise en contact avec ces individus du pâturage judiciaire

LA BLACKLIST

DES AGENTS NOCIFS DE L’AVOCATURE dressée par JURISDICTIO

En sus un hymne : Bali Balo, pour leur courage et bravoure

 

1 -@ Maître Geneviève MAILLET Bâtonnier en Poste 2018 Barreau de Marseille :  Laquelle activa son

réseau féministe au Parquet id est : Mme la Vice-Procureur Anne LEZZER, Le MLF est en marche Forcé

Une femme qui répond à la question d’une journaliste « c’est quoi pour vous le droit ? » :

Réponse de Mme G. MAILLET : « le droit c’est le droit » c’est un sans-faute !

2 -@ Maître Angélique TOROSIAN-GANDOLFI du Barreau d’Aix : Affaire au JEX saisie immobilière au TGI d’Aix, elle monte des dossiers d’AJ fallacieusement pour ses clients et une fois qu’elle est dénoncée elle attaque en dessous de la ceinture et va pleurnicher à qui veut la consoler et elle communique des pièces d’autres procédures sans respecter le secret professionnel.

3 -@ Maître Karine DABOT du Barreau d’Aix : Affaire au JEX saisie immobilière du TGI d’Aix – Annulation de la Saisie par JURISDICTIO, elle conteste les écrits et gonfle les Frais et Dépens des procédures de saisie en les multipliant par deux (exemple chez elle la copie est à 3,10€ dans la procédure alors que c’est réglementé) en outre elle communique des pièces d’autres procédures sans respecter le secret professionnel. 

4 -@ Maître Céline Shopphoff du Barreau de Marseille : Missionnée par une consœur initialement choisie par JURISDICTIO, Affaire au TGI de Marseille paiement assuré par JURISDICTIO malgré sa défaillance pour une simple Autorisation Judiciaire, elle communique des pièces d’autres procédures sans respecter le secret professionnel.

5 -@ Maître Jérôme FERRARO   du Barreau de Marseille : Affaire Licenciement abusif d’une aide à domicile par son client JSM Santé, MRAD et Prud’homme de Marseille, lorsqu’il n’a pas d’arguments il fait de la dénonciation gratuite afin de nuire tel les pétainiste Antisémite, il communique des pièces d’autres procédures sans respecter le secret professionnel.

6 -@ Maître Camille BAL du Barreau de Marseille qui fit fi de son RIN et dépose son mandat concernant ma défense la veille au soir par un SMS tel un sagouin sans se soucier de son client. Une voleuse de client et une politicienne médiocre qui passe du PS au LRM.

7 -@ Maître Philippe AMRAM du Barreau de Marseille qui conduit la procédure au TC à la manière d’un Janus ! (Ce dernier de la classe en droit va jusqu’à prendre en otage le tribunal correctionnel en faisant intervenir en audience 50 confrères qui dans la majorité ignoraient tout de l’affaire, ceci aux fins de menacer et d’intimider le président de séance dans un seul but d’extorquer une décision illégale via un dossier vide, même l’argumentaire juridique lui faisait défaut, pas étonnant qu’il tenta par deux reprises d’être élu au Bâtonna  mais en vain – jamais deux sans trois, le Looser spécialiste des coup bas.

8 -@ Maître Jean BOUDOT du Barreau de Marseille qui représenta le 12.07.2019 Me Philippe AMRAM l’agresseur du 07.12.2018 devenu victime en 2019. Ce jeune avocat tout juste sorti de son bureau car plus dans la formation que dans la pratique de l’avocature. Son plaidoyer en bas de la ceinture en audience était à se rouler de rire, plus ridicule que professionnel.

Pour un tel avocat peu importe les onomatopées qu’il libère, il sait que sa cause est acquise par les magistrats solidaires à l’Escroc d’AMRAM.

Au paroxysme de son ridicule il demanda une expertise psychiatrique alors qu’il en est lui-même un patient.

Il s’étonna même que le justiciable que je suis, puisse se défendre et intimer des procédures.

Ce contempteur des valeurs morales devra se limiter à former à l’ICM avec TROSSERO & Co, là où les exigences sont moindres.

Même MOLIÈRE n’a pas fait mieux lorsqu’il a écrit : Les Fourberies de SCAPIN.

5/5