L’Hégémonisme Féministe en offensive

Longtemps  les sociétés ont été patriarcales et les hautes fonctions ont été détenues par des hommes parfois de manière injuste accusant les femmes de ne pas être à la hauteur de la charge de la mission qui leur serait confiée.

Mais les temps change et l’homme sage s’est remis en question, permettant ainsi aux femmes une position équivalente voir égalitaire.

C’est le cas en France par le droit de vote, puis de l’égalité puis de la parité.

Les femmes aujourd’hui déclarent qu’elles ne sont pas l’égale de l’homme tant sur la question des postes de travaille au travers de la grille des salaires que dans leur affectation à des postes à responsabilités  mais cela est une stratégie d’une volonté collective féministe qui vise à occuper toujours plus de poste à haute responsabilité et d’avoir plus de droit face à leur rival d’entant l’homme.

Cette soiffe  de pouvoir est guidée par une théorie d’hégémonisme féministe afin de soumettre les hommes et le rendre de plus en plus vulnérable et dépendant de leur seule volonté.

Nous sommes donc passés de la parité concédée à un totalitarisme au féminin dans nos sociétés moderne occidentale et même orientale.

L’homme moderne d’aujourd’hui est voué à dépendre de la bienveillance ou pas des femmes, à défaut il sera qualifié de macho ou d’anachronique.

Mais cet hégémonisme féministe engendre des solidarités inter féminines au détriment de l’objectivité et parfois même du Droit et est très visible.

La parité a souvent cédé le pas à une diminution drastique de la présence de l’homme dans certaines sphères et domaines, même si elles souhaitent le cacher par le verbe haut,  nous avons des femmes dans tous les secteurs d’activité, des femmes occupant de très hautes fonctions des femmes qui rendent la justice des femmes procureur, bâtonnière des femmes avocate, journaliste etc…

Mais les causes engendrant les mêmes effets, ces femmes qui se posaient en victime de l’homme ont réussi à posé l’homme en coupable dans cette nouvelle société et lui on fait perdre toute crédibilité.

Réduisant l’homme à son phallus, ce phallus qui est le symbole du don de la vie, ce phallus qui a permis à tant de femmes de vivre en exerçant le plus vieux métier du monde et toujours présent dans toutes les sociétés au travers le monde dans sa globalité même si certaines sociétés usent d’hypocrisie intellectuelle en guise de noblesse, ce phallus qui a permis un enrichissement sans cause à tant de femme.

Ce phallus naturel est aujourd’hui diabolisé par l’Hégémonisme Féministe l’ayant retourné volontairement en arme létale contre elle-même.

En même temps ces femmes s’offre des phallus en latex de divers forme et dimensions, aveux d’une stratégie perverse.

Mais le phallus même cyclope n’est point aveugle.

Il est courant et les exemples ne manquent pas de voir des hommes poursuivi sur de simples allégations de violence, de viol même si les preuves ne sont pas au  rendez-vous, même si l’accusatrice est de mauvaise foie et ayant elle-même fait l’objet de poursuite pénales graves.

C’est là que l’hégémonisme féministe intervient en condamnant, indument et en dépits du Droit, des hommes pour lancer un message fort de soutient à ces femmes pseudo victimes, manipulés et manipulatrices.

Les femmes seraient-elles plus vertueuses que les hommes et dénuées de vices ???

Les femmes seraient-elles plus fidèles que les hommes ?

Et si oui :

Fidélité à qui ? À leur chat ou chien de compagnie ?

Fidélité à quoi ? À leur propre réussite sociale au détriment des Droits des hommes.

Affaire : DSK  –  Qui pourrait croire qu’un tel homme eu besoin d’assouvir sa soiffe sexuelle avec une telle femme alors que des femmes étaient prêtes à lui offrir leurs agréables compagnies pro bono.

Affaire : TARIK RAMADAN – Qui pourrait croire qu’un tel homme eu besoin d’assouvir sa soiffe sexuelle à une telle femme et quelle justice pourrait donner du crédit à des allégations d’une ancienne repentie Salafiste Anti France.

Affaire : J. EPSTEIN – Qui pourrait croire qu’un tel homme eu besoin d’assouvir sa soiffe sexuelle avec des mineurs.

Affaire : R. POLANSKI – Qui pourrait croire qu’un tel homme eu besoin de fuir ses responsabilités en en avoir payer le prix.

Affaire : A. SCHWARZENEGER – Qui pourrai croire qu’un tel homme n’est point besoin d’assouvir sa soiffe sexuelle en goutant à d’autres fruits de la création par consentement. Une femme outrée en apparence mais une maîtresse comblée, quoi de plus naturel !

Affaire : J. BIDEN – Qui pourrai croire qu’un tel homme ait besoin d’assouvir sa soiffe sexuelle en se pavanant dans les couloirs du Congrès Américain phallus au garde-à-vous ??? Des champignons psychotropes son surement cultivés pour pouvoir affirmer et  donner du crédit à ces bruits de couloirs vides ou même l’écho demeure muet.

Etc..

Demain, A qui le Tour ? Messieurs…

Mais personne n’est dupe car toutes ces affaires on un crédo en commun visant ces hommes et les hommes en générale : Déstabiliser, Discréditer, Éloigner, Anéantir, Évincer.

Aujourd’hui, les Droits de la femme mutée en Pouvoir des femmes sont omniprésents et omniscients dans la société moderne, Des secrétaires d’État crée pour la cause, des associations se multiplient des journalistes pro Féministes intensifient le combat virtuel et dans la justice au féminin ou il se trouve plus de femmes que d’hommes condamne même sans preuve les hommes, leur rival d’antan, les hommes sujet de leurs turpitudes schizophrènes.  

La Parité Oui, l’Hégémonisme Féministe NON

4/5