Un renégat Antisémite et Xénophobe admiré par ses semblables

La France, la Justice, le Droit et Zemmour

La France pays de Liberté d’expression de penser et de communiquer,

La France pays des lumières, pays de la tolérance

La France pays du Droit à géométrie variable presque toujours …

Depuis l’ex Président SARKOZY la France est rentrée dans une logique ayant pour thème : « Le Français décomplexée »

Mais de quel Français parlait-il ?

L’ancienne femme politique Nadine MORANO Ex  Ministre délégué chargée de l’Apprentissage et de la Formation Professionnelle sous le mandat SARKOZY nous l’a clairement indiqué : « Le Français est de culture Judéo-chrétienne »

Mais la culture Judéo-chrétienne Quesque c’est ? C’est qui ?

La France de par son histoire déclare héritée du monde Latin vers la fin du monde Romain antique qui avait instauré le dogme chrétien pour valeur morale qui lui était hérité des Hébreux pour qui le Christ était venu les défaire de leurs péchés mais qui a été renier par ces derniers.

Ceci pour faire court.

Voilà donc une revendication Française fondée d’une part, sur un peuple tombé sous l’adoration du Christ, qui peu avant, l’avait persécuté et crucifié et d’autre part sur une jonction avec les Hébreux que l’on surnommait à l’époque les Israélites qui sont devenu à notre époque moderne : les Juifs.

Mais ce qui n’est pas évoqué dans les manuels d’histoire en France  par manque de temps pédagogique surement, c’est la notion de ce que c’est qu’un Hébreux, un Israélite.

Le Hébreux sont  par définition un peuple sémite c’est-à-dire de la région de Canaan berceau de l’humanité ou naquit le père fondateur du monothéisme ABRAHAM (Père des Nations) et donc père des trois religions monothéistes dans l’ordre chronologique : Le Judaïsme, Le Christianisme et l’Islam.

L’islam étant elle-même une religion fondée par un peuple sémitique issue de la filiation d’ABRAHAM, descendant de son fils ISMAËL qu’il a eu avec Agar.

Donc la notion de culture Judéo-chrétienne est purement idéologique face à l’histoire de l’humanité et aux nombreuses Ex colonies Française en Afrique.

Cette notion Judéo-chrétienne importée avec distorsion dans les temps modernes sert à hiérarchiser les populations dans un même pays tel que la France et permet sous couver du Droit à géométrie variable de laisser certaines personnes telle que Zemmour, mais pas que, intoxiquer les ondes du PAF (Paysage Audio visuel Français) par des appels constant à la haine et générer de la polémique basée sur des théories fumeuses, racistes, à l’égard des Français d’origine Africaine en générale et Nord Africaine en particulier et tout cela, en toute impunité par le CSA, les chaînes de télé complices telle que BFMTv et Cnews, mais pour ces chaines là, il n’est pas surprenant de copiner avec ce genre d’énergumène, le plus grave est d’entendre dire des Hommes politiques soutenir Zemmour, cela nous donne le baromètre de l’ambiance sociale qui règne en France, qui n’aura échappé à personne.

Mais ou étaient ces Hommes politiques, ces magistrats du Parquet et ces médias fumeux qui témoignent de leur soutient public à un Antisémite en auto flagellation « Zemmour », alors qu’en 2012-2016, l’illustre garde des sceaux et Ministre de la Justice Française : Madame Christiane TAUBIRA se faisait insulter publiquement de « Tête de Guenon etc..» ?

Pour les autres Français d’origine Africaine, le droit à la parole est bridé, au compte-gouttes et surtout filtré et canalisé par l’intimidation ou la volonté de complexer ou de rétrograder.

La moindre parole anodine, la moindre allusion est très vite qualifiée pénalement et le droit à la liberté d’expression est très vite transformée en Droit de se taire et de se soumettre à des traitements injustes et iniques de la part des officiels et des médias.

Aux grands désarrois de Zemmour et des autres,

Les Français d’origine Africaine de 1er / 2ème et encore plus ceux de la 3ème génération sont des vrais Français même s’ils sont de confession Musulmane ou autres et ils comptent bien le rester et le revendiquer par le Droit d’exister.

La Terre est en perpétuelle rotation mais les satellites géostationnaires.

La France est destinée à accepter, que les Français d’aujourd’hui son un peuple composé de multiculturalisme accouché des divers colonies Françaises et que son nouveau peuple n’est plus uniquement qualifiable de « Culture Judéo-chrétienne » mais de culture Judéo-chrétieno-musulmane qui  serai le terme plus juste pour le Model Français Actuel.

Car le monde arabo-musulman s’est inspiré du monde hellénistique et le mode latin du monde  arabo-musulman et non l’inverse.

Les plus Antisémites, les plus xénophobes les plus intolérant, les plus réducteurs sont bien souvent des personnes caucasiennes parvenues en France dans les premières vagues d’immigration avant celles des Africains.  Alors que les Français de souche par haplotype sont étranger à ce genre de sentiments contre humanitaires.

La France Benetton d’aujourd’hui doit traiter tous ces citoyens Français ab initio avec le même Droit et par-dessus tout, en toute équité qui pour l’heure est loin d’être le cas, ainsi la justice sera invitée à garder son bandeau lors des audiences et sa balance en équilibre.

Se sera son seul salut.

4/5