LE DROIT DE REPONSE REFUSÉ Signé LA PROVENCE

 

Marseille le   16 / 08 / 2019

 

LA PROVENCE

Directeur de la publication

M Jean-Christophe SERFATI

248, Avenue Roger Salengro

13015 Marseille

 

Objet : Droit de Réponse – Article à faire paraître

            Suite à Article paru le 13 juillet 2019 page N°6, édition Marseille, journaliste Denis TROSSERO

Monsieur Denis
TROSSERO
, responsable du service affaires juridiques et faits divers à La Provence Marseille, 

Monsieur votre article est très très loin de ce qui s’est réellement passé lors de l’audience du 07.12.2018.  

D’une part, je n’ai jamais revendiqué comme vous le laisser entendre « soufflé sans aucun doute par Me AMRAM et le barreau de Marseille » le titre d’avocat ni même la fonction, de surcroît je ne pense pas avoir été démuni en quoique ce soit et surtout pas en droit !

Je suis Président de l’Association JURISDICTIO, Assistance en Défense Transversale du Justiciable par l’Intelligence Économique.

Que cela plaise ou non à l’Ordre des avocats, j’en ai cure !  Sont-ils les chevaliers Noir de l’Ordre de la purge en France du secteur du Droit ! L’inquisition renaîtrait-elle en France ?

Le Droit est le bien de Tous et non la propriété de l’Ordre. Les textes de loi sont clairs, sujet à aucune interprétation, ils n’ont cas bien les lire et les appliquer stricto sensu. Question de volonté.

Par contre vous, vous avez un sérieux problème de compréhension de la rhétorique du Président de Séance puisqu’il avait tendu la perche à Me AMRAM nu sous sa Robe, nu dans son dossier Vide et nu en Droit ! Puisqu’un rappel à la Loi lui a été infligé par le Pdt de séance.

Il aura été aisé pour moi d’obtenir la nullité de cette procédure Ex nihilo si le président de Séance M Fabrice CASTOLDI n’avait pas fait preuve de compromission et de favoritisme depuis le début de ce dossier qui date de mai 2017.

Si vous étiez concentré vous auriez entendu ce qu’ont dit :  Le Pdt de Séance et le substitut du Procureur : Dossier Vide, Rien à juger et de plus les droits de la défense n’ont pas été respectés dans leur intégralité !

Valant un rappel à l’ordre du Pdt de séance en lisant un article de loi sur ce thème à Me AMRAM,  pour avoir mis la pression à mon avocate Me Camille BAL pour déposer son mandat 1 jour avant l’audience par sms à mon égard !

Ce comportement n’a pas gêné aucunement l’Ordre qui se dit œuvrer pour les justiciables.

C’est légalement une cause de rupture du serment d’avocat !

L’avez-vous soulevé ?  Regardez et lisez bien les textes !   Vous devez le savoir avec plus de 20 ans dans le secteur juridique journalistique !

Dans votre article il se trouve même des éléments que vous rapportez alors qu’ils n’ont pas été évoqués en audience publique, comment qualifiez-vous cela ? 

Si vous êtes un vrai journaliste, un conseil ne vous faite pas acheter par tel ou tel corporation !

Car seule l’indépendance, l’objectivité et la vérité triompheront de Tout !

Me AMRAM, l’ordre du Barreau de Marseille et le Bâtonnier P.  KELIN d’Aix maintiennent la confusion aux seins de leurs confrères qui ne comprennent pas cette intervention démesurée à mon égard !

Du fait que j’ai expliqué en audience que je missionnais des avocats sur mes dossiers et que je m’attaquais  aux avocats RIPOUX.

Je vous invite à visiter mon site www.jurisdictio.org Onglet Nos actions/ Acte I, Acte II, Acte III, Acte IV et suivants.

À défaut, chère Monsieur Denis TROSSERO continuer à rédiger vos articles en caressant dans le sens du poil ceux qui vous le commandite, Le Barreau de Marseille au Travers de Me AMRAM, la Vice-procureur Mme Anne LEEZER et M Fabrice CASTOLDI.

Au fait la photo prise pour illustrer votre article : sans doute dans le cabinet de Me AMRARM : Photo de violence des robes noires qui cherchent la bagarre et non la discussion et l’application Droit.

Surement un poing de Me AMRAMA « Réf l’épiderme et la bague » et l’autre poing de son associée de cabinet « Réf l’épiderme et la bague » qui dit en passant m’avait qualifié de braconnier du Droit depuis sa valeur intrinsèque supputé.

Voilà pour fixer les échanges à l’audience du 02/10/2018.

Pour l’audience du 12.07.2019

 

Denis TROSSERO: Âgé de 65 ans pantacourt rouge vif très près du corps, chemise cintrée blanche, mocassin marron Camel à lacet, une tenue très proche de celle de Me Philippe AMRAM venu assister par hédonisme pour s’ouvrir à l’onanisme cérébrale, Âgé de 59 ans au 06.2019  pantacourt jeans très moulant ceinture haute, espadrille blanc-bleu sans lacet et polo rose bonbon col bleu relevé au liseré blanc, chevelure nuque longue, bouclée à effet mouillé.

Monsieur Denis TROSSERO pourquoi tant d’effort à dire des contres vérités et à ne pas faire correctement votre métier ?

Si je suis le faux avocat alors vous êtes le faux journaliste, si je suis Zorro alors vous êtes le sergent Garcia ! Avec un Z au froc ! 

Si je suis meilleur en caricature que fin juriste, alors osez imprimer cette caricature que je vous joins, pour vos lecteurs, vous montrerai alors vos valeurs journalistiques si tant est qu’elles vous soient inhérentes. 

M Denis TROSSERO, pourquoi ne pas laisser vos opinions politiques dans les vestiaires du RN ? 

Monsieur D. TROSSERO, si mes moyens ne sont pas au niveau de mes prétentions (Me Jean BOUDOT avocat de l’infractionniste AMRAM), il est aussi vrai que ses prétentions ne sont pas au niveau de ses moyens et de ses facultés mentales pour un en-fumeur de rucher, un théoricien du Sub-droit, digne des sentines des bas-fonds.

Me Jean BOUDOT est juste un ignorant parmi les autres, proche de sa cassette, preuve en a été faite lors de l’audience du 12.07.2019, à l’égo démesuré mal taillé, un hypocrite qui a du mal avec le charabia hors audience.

Je précise pour vos saintes écritures que Me Philippe AMRAM n’est pas mon souffre-douleur, car des douleurs j’en ai points et je ne suis pas non plus scatophile, mais il est juste le Vrais Escroc et le Vrais Délinquant qu’une corporation malhonnête cherche à protéger exagérément au détriment de la vérité. Mais de cela mon cher Denis vous en avez cure, vous préférez aller ronger votre nonos à votre niche habituelle que vous a désigné favorablement M Fabrice CASTOLDI.

Monsieur TROSSERO êtes-vous un Serf, un Vilain ou juste un Gueux en errance en quête d’opportunités.

C’est bien pour tout cela et contrairement à Philippe AMRAM et à vous autres les lâches que j’assume ce que j’écris et je dis ce que je pense.

Cela s’appelle de l’Éthique et de l’éducation, je n’ai nul besoin d’un titre ou d’un code de déontologie pour que ma base soit solide.

Et Bien Non ! Mme Anne LEZZER Vice-procureur de Marseille, Le Droit n’est pas uniquement l’affaire de professionnels de diplômes ou de gens de Robes et moins encore si ces derniers sont dans la Corruption, le trafic d’influence, la Discrimination, l’Antisémitisme et le Noircissement d’argent public ou l’intimidation par de fausses condamnations orchestrées.

 

Le Respect des Institutions Mme Anne LEZZER passe par le respect des institutions que vous missionnez et que vous critiquez allègrement en audience avec le conseil de l’ordre lorsque leurs enquêtes ne vont pas dans le sens de vos idées reçues et stéréotypée de l’Autre.

Le respect Mme Anne LEZZER passe donc par le respect des libertés individuelles, des Lois constitutionnelles de ce pays et du serment pour l’exercice de vos fonctions.

 

Le double discours que vous avez livrez avec Me Jean BOUDOT et Me D.MATTEI pour vous  disculper et victimiser Philippe  AMRAM, le Vrais infractionniste, alors que vous avez accès aux vidéos-protection pour confirmer que l’agresseur qui menace est bien Me Philippe AMRAM, s’apparente à des acouphènes chroniques, vicieux et dénués de vertus trouvant son seul public dans le l’hégémonisme culturel et votre paradigme utopique de l’entre soi au pur jus Antisémite Marseillais agrémenté d’un zeste de Zémmourisation de votre idéal sociétal au quel je n’adhère pas.

 

Pour votre gouverne, Mme Anne LEZZER et M Fabrice CASTOLDI : On ne règle pas les faux problèmes avec ceux qui les ont créés ! 

Quand bien même nous sommes à Marseille, Tous répondront de leurs actions ou de leur exaction quel que soit leur rang ou leur qualité.

Le seul fédérateur dans les procédures c’est le DROIT, ceci afin que vous le sussiez.

Monsieur Denis TROSSERO vous flirter dangereusement avec une assignation pour diffamation et alors ni Mme Anne LEZZER la Vice-Procureur ni même M Fabrice CASTOLDI le Président du TC de Marseille ne pourront rien pour vous et surement pas votre ami Jean BOUDOT de l’ICM.

Voilà pour la mise au point !

Cdlt, Le Président de JURISDICTIO – AMIAR

3/5