Le CNAPS Zone Sud entre en lice,

 

Il convoque JURISDICTIO – AMIAR, pour le 15 juin 2017 15h, date et heure d’audience au TC « coïncidence ou pas ? »,

JURISDICTIO – AMIAR ne relèvent pas du CSI, en lieu et place de leurs véritables missions définis en l’Article L 634-1 du CSI, à savoir le contrôle de l’IFAR et de l’Agence ARIA sur Montpellier dont le directeur n’est autre que M Yves CONVERSANO, qui eux relèvent du CSI et du Code de déontologie des ASP.

Pourquoi cette tromperie et inertie ???

20/05/2017

Un avis au Procureur de Marseille et au juge des libertés et de la détention pour ce RDV est sollicité par JURISDICTIO – AMIAR à la Direction du CNAPS Zone Sud afin d’éviter les dérapages et une action par devant le TA de Marseille pour ultra vires du CNAPS sera diligenté par JURISDICTIO,

Alors que le CNAPS Zone Sud a organisé illégalement une Commission CLAC le 28/09/2017 pour nuire volontairement à AMIAR et JURISDICTIO et ce afin de couvrir l’IFAR – Y. CONVERSANO et S. MATHIS du SNARP, sans doute avec le soutien de son acolyte qui siège ou a siégé au (CIAC ex CLAC) CLAC Zone sud et Sud-Ouest.

Aucune fatalité dans les évènements, On ne peut rien attendre de grand, de petites gens !

Les Directions du CNAPS Zone Sud et de la CLAC Sud devraient avoir une relecture sérieuse des textes du CSI définissant leurs missions, Ils ne sont pas payés pour copiner avec les Escrocs ….. 

Le 26/02/2018 : TA & PARQUET pour le CNAPS Zone Sud et CLAC Sud

Le CNAPS Zone Sud pris en la personne de son Directeur et la CLAC Sud  pris en la personne de son vice-Président font  l’objet :

– D’un dépôt de Plainte au Parquet pour divers chefs d’accusation

– D’une action au Fond au TA et se voient réclamé l’annulations des décision frauduleuse avec des Dommages et Intérêts à hauteur de 250.000 € 

– La Saisine d’un Juge d’Instruction pour cette affaire grave d’un EPA de la Sécurité Privée, 

Un Syndicat Anti-Corruption est née le SACASP et se portera systématiquement partie civile  

La CNAC Siège du CNAPS à Paris, après avoir été saisie par mes soins sur les contrôles et commissions illégales tenues à l’encontre de JURISDICTIO & AMIAR, lâche le CNAPS Zone Sud et le laisse face à moi et face à ses propres manigances.

Le Directeur G. LEMAGNEN du CNAPS Zone Sud est avisé par mes soins des suites que je leurs réserve……

Le réseau tant évoqué par CONVERSANO, MATHIS et leurs acolytes à leurs bottes, pour tenter de m’intimider  dans mes démarches de dénonciation de cette nébuleuse apocryphe, prend forme humaine et devient nominatif,




Rien de nouveau sous le soleil ….

Une bande qui tente d’organiser le Monopole: des activités économiques ARP, de la formation professionnelle ARP id de la délivrance des TITRES-ARP,  des organismes liés à la branche professionnelle ARP,  des syndicats ARP, des confédérations ARP et des décisions issues des instances tel que le CNAPS  est illégale en France ! 

En France ce n’est pas l’OMERTA ! ni la Stasi ! DER MINISTERIUM FÜR STAATSSICHERHEIT

Alors que le CNPAS Zone Sud-ouest que j’ai eu au téléphone, ne cherche pas à intervenir sur le dossier pour des motifs occultes.

Pourquoi ???

Il semblerai que l’IFAR et son directeur pédagogique soient hors de toutes atteintes, est-ce sa taille qui le rend insaisissable ?

Mais la question est, de quoi ont-ils si peur ?  Les dettes du passif de certains sont-elles l’actif d’un seul ? 

Comment un centre de formation « IFAR » à la gouvernance arbitraire, un dirigeant de l’IFAR à la probité contestée à la légitimité controversée au seins même de la profession,  entaché de procédés Discriminatoires, Antisémites et d’Escroquerie est-il si vaillamment défendu aux prix de multiples menaces, intimidations et d’escroquerie au Droit ?

Ou, est-ce, simplement le fait que ce soit un dénommé M AMIAR qui en est le Lanceur d’Alerte ?

L’ombre d’un Antisémitisme  latent, persistant et ciblé s’organise contre le Président AMIAR de JURISDICTIO,

De ce simple fait, il ne serai pas légitime à faire accepter l’escroquerie de ce Monsieur CONVERSANO de l’IFAR en collusion avec S. MATHIS, lesquels se sont livrés a une Escroquerie à mon égard de 15.000 €, pour cette formation professionnelle, fantoche de 8 mois qui aurait  pu se limité à 3 mois tout au plus,  bien que sa légitimité soit discutable eu égard aux écarts fait à la vie privée du citoyen justiciable.

En France sommes-nous en train de créer par le silence et la connivence explicite ou implicite  de certains des catégories de zone de non Droit ?

Nous sommes dans la ferme des animaux de Georges ORWEL ??? Selon EUX !! Mdrrrrr ! leur lecteur s’arrête là !

Diffamation, Discrimination, Escroquerie, Antisémitisme, Terrorisme dans la Formation Professionnelle, Liberté d’expression et de communication menacée !