Agence d'Intelligence Économique
Agence Anti-Corruption et Concussion
CNAPS et Affairisme
Nos actions judiciaires engagées contre le CNAPS Z. Sud
l’IFAR Un organisme de droit privé dispensateur de formation professionnelle continue depuis plus de 20 ans, relevant du Code du travail, du Code de la sécurité intérieur CSI, du Code de Déontologie des Activités de Sécurité Privées et donc du Défenseur du Droit, qui plus est de facto sous le contrôle du CNAPS notamment CNAPS Zone Sud et Sud-Ouest ainsi que de la DLPAJ, qui en sont saisis depuis septembre 2016 mais reste inerte face à des interpellations contre l’IFAR et la gestion qui en est faite par son Directeur pédagogique.
L’IFAR « Institut de Formation des Agents de Recherche » à Montpellier, hébergé par le GRETA un établissement public local d’enseignement lui-même sur le site du Premier Lycée public de l’Hérault, le lycée Jean MERMOZ, au fait des pratiques et des problématiques qui se déroulent en leur sein mais se bandent les yeux en contrepartie d’une location de deux salles de cours que l’IFAR leur paie.
Une légitimité que M AMIAR ancien stagiaire MAJOR de PROMO 2014-2015 de l’IFAR et Président de JURISDICTIO, une Association hors du champs des activités de sécurité privée et de l’application du CSI, témoin et cible de pratiques d’un autre âge, conteste sans concession et s’en fait l’exégète, le frondeur de cette nébuleuse apocryphe, nommée l’IFAR, la CNDEP qui ont engendré l’ESARP une entité identique à l’IFAR sur Paris et détenu à 100% par CONVERSANO et 25 % par MATHIS.
Mais une devise demeure en droit :
Dura Lex scripta tamen pour tous ou pour personne, ce choix s’impose à tous.
Le CNAPS Zone Sud a choisi son camp et organise des intimidations en orchestrant des contrôles abusifs et hors de son champ de compétence, contre JURISDICTIO et son Président.
Le CNAPS Zone Sud et la CLAC Sud couvrent farouchement au mépris du Droit Français L’IFAR et son Directeur pédagogique
Tous devront répondre de leurs actes d’Escroquerie.
le CNAPS Zone Sud se croit-il au-dessus de Tous ?
Peut-il imposer ses fantasmes onaniques aux acteurs de la société civile ???
Utilisant des manœuvres hasardeuses et abusives tel la Stasi pour couvrir un centre de formation miteux de plus de 20 ans d’existence et sans aucune déclaration administrative depuis 1997 à 2017 même si celui-ci se revendique de générer 1/2 million d’€uro
Le CNAPS Zone Sud sera dans un 1er temps assigné en plein contentieux pour cela.
En attendant, que le CNAPS Zone Sud fasse son travail pour lequel il est rémunéré en lieu et place de copiner avec CONVERSANO de l’IFAR et MATHIS de l’ESARP qui croient avoir maqué le secteur des Agents de Recherche Privées en FRANCE.
CONVERSANO et son acolyte MATHIS verrons leurs Desseins tels qu’ils ont par leurs mains créées !
Le Titre de l’IFAR ou de l’ESARP n’ont pour valeur que celle des directeurs pédagogiques qui les donnes…
Et la valeur de ces deux Directeurs relève de l’ESCROQUERIE ! Faite vos déductions !
La monnaie de leur misérable pièce leur sera rendue ! Pour Sûr !
Alors Messieurs du CNPAS Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Ou qui est dans l’affairisme inavouable !