Formation des magistrats "Le racisme en France"

Lien Offert par JURISDICTIO, Depuis plus d'une décennie, la CNCDH est partenaire de l’École Nationale de la Magistrature. À ce titre, elle dirige chaque année une session de formation continue à l'attention des magistrats

ACTE VI  

MAGISTRATS INIQUES et KABBALISTES

Le TGI de Marseille:

UN POUVOIR HORS CONTRÔLE

Des atteintes aux droits de la défense insupportables    

Composition et partage de la discipline pénale :

Le TGI de Marseille abrite le Parquet qui partage les lieux avec les Magistrats du siège du tribunal correctionnel sous la houlette de la Présidente du TGI Mme Isabelle GORCE pour 2017-2020.

Des faits grave de manquement d’impartialité passé sous silence et jugés à la hâte en plein saison estivale afin de ne pas attirer la presse, excepté celle qui est toujours instrumenté dans ce cas : La Provence et son responsable de la rubrique Judiciaire Denis TROSSERO, toujours fidèle pour rendre service à des copains de ce tribunal quitte à fabuler via sa plume de PAN.

Une Plainte déposée par Me Philippe AMRAM contre M AMIAR le Présidente de JURISDICTIO via une simple lettre au Parquet à l’attention de Mme Anne LEZER la Vice-Procureur de Marseille et voilà que celle-ci va pour la seconde fois déployer des procédures dignes du Grand Banditisme, bien entendu sous couvert de légalité, tout ceci afin d’assouvir la soif de vengeance de son ami Philippe AMRAM qui n’a pas réussi à obtenir la fermeture de JURISDICTIO en 2018 dans sa procédure Ex Nihilo.

 Le 18.01.2019 convocation de M AMIAR par la DDSP 2ème à Marseille pour réponde du Chef d’accusation « MENACE ENVERS UN AVOCAT POUR L’INFLUENCER »

Il est expliqué à la DDSP durant près de 3h55 que les emails envoyés par le Président de JURISDICTIO sont d’ordre professionnel et uniquement dans le cadre de l’affaire opposant le Barreau de Marseille / JURISDICTIO AMIAR.

Rien d’illégale en soit n’est constaté par PV de police de la DDSP.

Pour Mme Anne LEZER et ses acolytes du Droit bafoué, La liberté d’expression se limite à leur corporation.

Une relecture de la constitution leurs est indispensable ou il est indiqué : « la liberté de communiquer de penser, d’écrire et d’imprimer est un Droit inaliénable de tous citoyen justiciable Français. »   

Mais Mme Anne LEZER à plus d’un tour dans son sac, elle demande à la DDSP de faire application de l’Article 55-1 du Cpp dans sa totalité id est se conformer à la loi n° 2014-535 du 27 mai 2014 et à l’application du nouvel article de la procédure pénale introduit le 02 juin 2014 (Fichage complet à la Pablo ESCOBAR).

Tout ceci vous l’aurez compris est une façon de mater la liberté de conscience et la liberté d’entreprendre pourtant constitutionnelle, comprenez ne pas marcher sur les plates-bandes de l’avocature, s’ils ne vous agréent pas, comme si le Droit était leur propriété ou leur chasse gardée.

Soit dit en passant, que pour ma part j’avais déposé plainte contre Philippe AMRAM pour exercice illégale de la profession d’ARP en ma qualité de Président du SACASP et pour son agression à la sortie d’audience du 05.10.2018 par LRAR, et ce bien avant cette audition à la DDSP.

À ce jour j’attends encore que madame Anne LEZER prenne une initiative ?

Vous aurez compris que le droit est à sens unique et incestueux au TGI Marseille.

Me Philippe AMRAM est aussi passé à la DDSP pour confirmer son dépôt de plainte initiale en un temps records de 33 min, bien sûr, il resta très évasif, tel un escroc ayant peur de se faire prendre dans son propre piège.

La Zemmourisation du TGI de Marseille :

La suite dans les idées et sans aucune preuve à charge, Mme La Vice-Procureur de Marseille Anne LEZER décide d’utiliser son droit à opportunité de poursuivre et m’assigne encore une fois en citation à prévenu (encore avec l’argent public, décidément elle ne respecte ni ses fonctions ni ses missions ni son Titre !).

Audience est fixée au 12.07.2019 en plein période estivale,

Un avocat est désigné par AJ en 4 jours chronos : dépôt du dossier d’AJ inclus.

Si cela n’est pas de la rapidité c’est quoi ? Des manœuvres, des collusions ?

Ou bien juste une volonté de ne pas renvoyer l’affaire en septembre prétextant la légalité de la tenue de l’audience, mais cet avocat désigné n’avait pas eu connaissance du dossier.

Alors une question : Comment un avocat peut-il défendre son client s’il n’étudie pas le dossier complet avant l’audience ?

Une arnaque de plus des Magistrats du siège et du Parquet.

Composition du Tribunal Correctionnel :

Nous avons les mêmes figurants fidèles à eux même,

Le Président : Fabrice CASTOLDI

La Vic-Procureur de Marseille : Anne LEZZER en personne cette fois ci !

Mes demandes in limine litis :

  • Renvoi car l’avocat désigné n’est connu de moi que le jour de l’appel de l’affaire (Une seule affaire ce jour-là ! Coïncidence ou volonté ?) – Refusée
  • Demande de faire désigner un Juge d’instruction – Refusée
  • Demande du droit d’accès à la vidéo protection pour confirmer l’agression d’AMRAM sur ma personne – Refusée

Par contre toutes les prétentions émises par l’avocat Jean DOUBOT de ce roturier d’AMRAM ont été acceptées sans grand effort.

De même ceux de l’avocat du Barreau venu se constituer partie civile.

Une précision et non des moindres :

Le Magistrat faible Fabrice CASTOLDI ayant eu déjà affaire aux menaces de Me Philippe AMRAM n’a même pas osé le faire comparaître à la barre, ce qui aurait été légitime puisque, il est le plaignant.

Concernant les plaidoyers développés par l’accusation :

Pitoyable, Ubuesque, rythmés par des discriminations publics (mais il n’y avait aucun public en salle) sous le regard attendri des magistrats partisans qui avaient jugé de la culpabilité d’AMIAR avant qu’il ne soit jugé équitablement.

À entendre les plaidoyers des avocats du plaignant, du Barreau et du Parquet, une chose est sure : ils ne plaidaient pas ils expectoraient à l’unisson.

Ils veulent s’accaparer le droit et avoir droit de vie et de mort sur les autres alors que leur prétention n’est pas au rendez-vous et que leur intelligence collective est à la hauteur de leur Escroquerie et de leur Corruption intra corporatiste.

Après cette Audience Zemmouriste,

Le jugement attentatoire à ma personne ne m’est fourni qu’après mes multiples demandes par lettre au greffe du TC et au bout de 9 mois après l’audience, me privant ainsi de mon droit d’appel.

J’ai saisi :

  • La Présidente du TGI de Marseille ; Madame Isabelle GORCE, responsable du droit d’accès à la vidéo protection de ce tribunal mais aucune réponse à ce jour.
  • La CNIL
  • AFA (l’Association Française Anti-corruption)
  • Les services de la Préfecture de Marseille attaché à la vidéo protection, sont saisis pour ces refus illégalement opposés.

Le CSM est aussi informé des atteintes aux droit à l’égard des justiciables Français qu’il règne au sein du TGI de Marseille hors contrôle par sa Présidente en exercice Mme Isabelle GORCE, avec ces acteurs du Droit en infraction.

Il incombe au CSM de faire son travail, de Blâmer ces Magistrats et d’aviser l’IGJ (Inspection Générale de la Justice) afin de rétrograder ces Magistrats pour entorse à la justice et discrimination volontaire en bande organisée en collusion avec le Conseil de l’ordre du Barreau de Marseille.

Je rappelle que les Article 432-4 et suivant du Code pénal sont opposables à ces Magistrats vertueux.

Vise les personnes dépositaires de l'autorité Publique
Notez la célérité avec laquelle la Vice-procureur intervient pour le compte du Barreau et d'un avocat Escroc.
4/5