ACTE V :

LE CSM SAISI, LES MAGISTRATS EPINGLÉS   

1ère saisine du CSM : Motif collusion et entente entre Magistrats et Avocats : audience du 07.12.2018

Lors de la nouvelle invitation au TC de Marseille en date du 12.07.2019, acteurs en scène identique, prétexte fallacieux, chef d’accusation farfelu. AMRAM porte plainte pour « MENACE ENVERS UN AVOCAT POUR L’INFLUENCER » Ils viennent à 50 avocats, il m’agresse et c’est moi le mise en cause.

Une justice Marseillaise à deux vitesses qui agit par inversement des rôles. 

Nous avons noté que la salle d’audience n’a pas été le théâtre d’aller et venue comme lors de l’audience précédente et même cette fois-ci le président semblait plus professionnel, en façade bien sûr, car dans ce milieu on ne s’avoue pas facilement vaincu, on s’estime Dieu RÂ sur TERRE et sur les Mortels entendez citoyen lambda, LOL quelle MARVEL !

2ème saisine du CSM : Motif prise illégale d’intérêts par une personne dépositaire de l’autorité publique

Nous attendons leur réponse impatiemment mais sans grand surprise, car ils préfèrent dénoncer des magistrats qui vole 20€ dans le sac de leur confrère ou des magistrats alcooliques que de s’attaquer à de vrais problèmes de fond.

Mais nous sommes en Démocratie donc pas tous pourri, il y a forcement des Magistrats Loyaux aux valeurs et à la Partie, pour ne pas la laisser gangrener leurs fonctions par des va-nu-pieds.

Attendons de les lire…

3/5