ACTE IV :  

LE GOUT AMER D’UNE DEFAITE signée AMRAM

Philippe AMRAM, dépose plainte le 18.11.2018  par anticipation de son échec au TC, par lettre simple près de Mme ANNE LEZZER vice-procureur qui agit encore avec plus de vice que de vertu à son habitude et missionne le DDSP Marseille 2em pour une audition le 18.01.2019 de 3h55 et un fichage à la Pablo ESCOBAR espérant m’intimider ou me dénigrer encore plus, mais cette pauvre dame ne voit-elle pas, qu’elle fait elle-même une régression à rétroaction négative, perdant par la même occasion les notions et les facultés nécessaires à son maintien à son Poste de Vice-Procureur de la République du TGI de Marseille. Je la plain la pauvrette.

Lors de cette audition on me fait commenter les divers emails échanger avec AMRAM dans la procédure que le Barreau de Marseille m’avait intenté avec la bénédiction des Magistrats LEZZER et CASTOLDI avec l’Argent Public du contribuable Français. Elle n’est pas belle la Vie de Magistrat ?

Un conseil Gratuit: 

Si vous souhaitez régler vos comptes avec un tiers en utilisant l’argent publique, alors devenez Magistrat du parquet ou du Tribunal Correctionnel, en plus vous aurez toujours le dernier mot même si vous êtes faible dans la vie extra professionnelle.

Philippe AMRAM lui passera à la DDSP seulement 30 min, pour la forme quoi !

Pour ma part je n’ai aucune considération pour les Escrocs au Droit fussent-t-ils Dieu lui-même, mais Dieu n’a pas cette bassesse ni ce vice inhérent à l’humain faible et haineux par Nature.

Une Plainte est déposée par mes soins : « VIOLENCE AVEC USAGE OU MENACE D’UNE ARME » sur ma personne contre Me Phillipe AMRAM depuis le 29.10.2019 à 13 :35 à Marseille : PV n° 08905/2019/029977

J’attend à ce jour que le parquet id est  Mme Anne LEZZER fasse son travail avec la même promptitude qu’elle a eu à mon encontre mais rien ne presse si vous n’êtes pas un Escroc du droit habilité par une Corporation.

3/5