ACTE II :

Les Avocats aigrefins aux manœuvres du TGI

2éme Audience 02/10/2018 à 14 :00 TC de Marseille

Notons que mon Avocate Maître Camille BAL dépose son mandat la veille au soir de mon audience par un simple SMS, à la suite d’entretiens avec certaines personnes de sa profession (comprenez des pressions internes du Barreau) qu’elle qualifiera de conflit d’intérêt par euphémisme et crainte pour sa carrière professionnelle et politique au parti LREM qu’elle rejoint après avoir déserté le PS.

Où est passé son sermon d’avocat et à quoi sert le RIN et que fais le barreau de sa pseudo éthique ?

Est-ce son Droit et si oui sous quelles condition et forme ?

Le RIN répond : Articles : 21.2.7 et 21.3.1.4

La profession d’avocat n’est-elle pas une profession indépendante ou dois-je dire dépendante de…

Une audience houleuse sans concession, une audience marquée par la présence de plus de 50 avocats, non concernés, invités par Me AMRAM, pour justifier son intervention à mon égard et pour prendre en otage le tribunal et réaliser une extorsion en bande organisée d’une décision de justice illégale à mon encontre.

Mais c’est sans compter sur la haute honorabilité du Président de séance M Fabrice CASTOLDI et de celle de madame la vice-procureur LANFRANCHI, lesquels ont dirigé les débats dans le respect du droit de toutes les parties, je salut notre Justice Française lorsqu’elle place les valeurs du Droit inaliénable du citoyen justiciable au-dessus de toutes autres visons. Mais c’était juste une illusion

Lors de cette audience du 02/10/2018, Me AMRAM p/o le Barreau de Marseille, voulais faire aboutir le procès coût que coût à une condamnation de moi-même et de JURISDICTIO sur une procédure Ex nihilo, prenant appui dans sa démonstration en audience sur un ancien dossier dont il avait obtenu la condamnation par devant cette même juridiction et ce même Président.

Mais le Droit aux vues des situations, n’est-il pas une étude particulière de cas ?

Alors comment qualifier ce comportement aveugle et ce type de procédé qui bafoue les règles de droit et de procédures les plus élémentaires par un pseudo professionnel en Droit de plus de 30 ans !  

Le Président de séance a rappelé les règles de Droit et l’Histoire nous l’a démontré par le passé.

Me P. AMRAM a déployé des actions Terroristes de voyous : Prise en otage d’un tribunal avec 50 avocats, intimidation du tribunal et de son Président, et tentative d’extorsion en bande organisés d’une décision de justice illégale sur un dossier Ex nihilo sur ma personne et mon organisation. Rien que ça !

Et comme si cela ne lui suffisait pas, Me AMRAM en fin d’audience me chuchote sournoisement, M AMIAR je vais vous anéantir, je vais déposer plainte contre vous ! (Je ne frissonnais rien qu’à l’entendre, Mrrr !)

Alors à la sortie de l’audience je lui réplique sur son intimidation à mon égard qu’il pouvait s’assoir dessus avec ou sans vaseline !

Le Bougre se lança vers moi afin de m’agresser physiquement muni de sa béquille d’estropié, retenu par sa collègue ou CON-Sœur qui partage son bureau, il me lança : « Laissez-moi ôter ma robe et on se retrouve dehors si tu es un homme ! »  Quel crasseux d’avocat ! 

Comme si j’étais scatophile ! déjà qu’il était d’une nullité absolue en audience, alors dans un combat à main nue, imaginez-vous la volatilité de cette flatulence sulfurique.

Mais je n’ai pas pour habitude de me salir les mains ! 

Le renvoi de l’audience est acté au 07/12/2018 pour 8 :30, du fait du défaut de contradictoire et suite à un dossier vide en substrat fourni virtuellement par Me AMRAM, comprenez à la Marseillaise : bucalement par onomatopée.

Mais aussi à fin que je puisse constituer avocat indépendant mais de qui et de quoi ?

Car le CNB Veille et est partie civile dans ce litige ubuesque ! où est donc passé l’indépendance des avocats sur lesquels flotte le bâton pour se faire battre !

Peu revendique leur indépendance au risque de se heurter à l’Ordre !

La NARATION par La Provence

 

La Provence Denis TROSSERO  08/10/2018   Page 4

Lors de cette Audience du 05/10/2018, il y avait la présence d’un Journaliste de La Provence, un certain Denis TROSSERO, qui se dit journaliste juridique de ce quotidien,

Or ce journaliste qui devait publier son article le 06/10/2018 comme il l’a fait pour l’affaire de la BAC, ne l’a fait pour moi que le 08/10/2018 soit 3 jours plus tard.

Journaliste : celui qui relate des faits survenus au jour le jour et pas 3 jours après !

Un article est paru le 08/10/2018 titrant « Le faux avocat qui ose défier le barreau de Marseille », alors que je ne me suis jamais prévalu de ce titre ni de la fonction, avec un article à charge et en faveur du Barreau de Marseille mis à mal par AMIAR le Président de JURISDICTIO, puisque c’est le barreau qui a payer cet article subjectif et avec pas mal de distorsions dans le fait de relater l’audience incluant de nombreuses informations non discutés à l’audience.

On ne lui en voudra pas à ce petit journaliste Marseillais, ou l’information s’est substituée à des fake news, des infox quoi ! On se demandera pourquoi alors La Provence peine à trouver des lecteurs sérieux !

Lorsqu’on lit le torchon publié par ce Denis TROSSERO, la réponse s’impose d’elle-même !

Un journaliste a le devoir de neutralité et d’objectivité, alors que ce Denis TROSSERO est un prisme pour la lumière de la vérité, mais il faut le comprendre il a monnayé l’entretien de son réseau d’information au détriment de ses obligations professionnelles.

Pauvre France, c’est de jour en jour Plus belle la vie à tous les niveaux !

Le vers nu et sans robe pour cacher sa soumission et son fayotage c’est bien lui ! Mdr !

La perche a été tendue à Me AMRAM au travers de ma personne et non l’inverse ! Mdr !

Décidément en plus de ne pas relater des faits exacts il ne comprends rien à la rhétorique du Pdt de séance !

C’est bien pour cela qu’il boss pour La Provence comme pigiste !

Un conseil gratuit Denis TROSSERO, une visite chez l’oto-rhino ne te sera pas superflu pour venir le 07/12/2018 à 08 :30

3/5